Un collier pour habiller un dos-nu

Un collier pour habiller un dos-nu

Nous y voilà, demain c’est le réveillon de Noël (sachant qu’hier nous étions en octobre, c’est vraiment bizarre quand j’y pense)… je voulais profiter de ce moment d’amour et de partage pour vous remercier d’être là, de me suivre et de m’encourager chaque jour encore un peu plus nombreux.ses. C’est une immense source de motivation en plus d’être complètement hallucinant !
Je sens qu’une belle année se prépare, plus de nouveautés pour la boutique accompagnées de quelques changements aussi et plein de surprises pour le blog.
J’avais prévu un super tuto de la mort qui tue aujourd’hui mais les jours ont passé si vite qu’il ne sera pas prêt à temps. Donc je vous propose la solution de flemmarde qui tue tout autant pour pas un kopeck et sans trop se fatiguer… ce serait dommage de s’en priver.

Comment habiller son dos-nu d’un MA-GNI-FI-QUE collier… tout un programme.
Néanmoins, je me dois de préciser que les bijoux ne protègent pas du froid (malgré ce que ma maman m’a toujours dit), prévoyez une cure d’homéopathie avant 
Ce tuto est parfait avec l'afterwork, un top qui se porte dans les deux-sens. Version sage le jour, décolleté devant, superposition obligatoire et version sexy chocolat le soir avec un décolleté dans le dos avec ou sans superposition (là tout est possible).
Aparté : « comment porter le dos-nu sans avoir les tétés à l’air » ? Même si finalement on a bien le droit, nous nous sommes habituées à les planquer dans de la lingerie ampliforme en chêne massif, un peu de naturel ça ne fait pas de mal.
Sinon, il existe des rallonges de soutien-gorge, ça vous descend la patte au niveau de la taille en croisant sur le ventre et vous conservez votre lingerie préférée.

Article précédent Article suivant