Cette année, j’ai réussi à faire mon calendrier de l’avent avant décembre, et en plus il est hyper simple à réaliser, vous pourrez aisément faire le même.
J’ai voulu un BIG calendrier après le succès de l’an passé, mes enfants m’attendaient au tournant. Donc j’ai mis le paquet : il est énorme, ludique, et toujours rempli de petits mots rigolos, de jeux à faire en famille (je n’ai pas réitéré le lancer de chaussettes). Comme je ne suis pas complètement odieuse, j’ai glissé dans certains quelques sucreries en plus. J’espère qu’ils m’en donneront (je vous tiens au courant).
Voici mon calendrier « un peu gonflé », avec des ballons qui durent très longtemps (bien trop même, ils durent des mois…) venus d’un petit magasin en bas de chez moi. Les ballons, une fois remplis sont : gonflés, tamponnés d’une date et suspendus au plafond par un fil. Il suffira de l’éclater le jour venu !
Pour gonfler autant de ballons, je vous conseille de vous munir d’une paire de joues supplémentaire, ou d’un gonfleur, ou les deux c’est encore mieux. Pour ma part, je retrouverai l’usage de mes joues d’ici quelques semaines, en attendant je me contente de rester figée.