Il me semble bien vous avoir parlé d’un petit diy pour agrémenter les petits boudoirs, ou autres pantashorts… eh bien le voici, le voilà ! Une ceinture hyper facile à faire, pour un max de magnificence et de confort. Et croyez-moi, ici les ceintures ont intérêt à être au top : la loi de l’attraction ne faisant pas de cadeau et mes enfants ayant une morphologie en « goutte d’eau inversée ». J’adore l’idée de pouvoir faire une ceinture parfaitement ajustée, et exactement de la couleur que l’on souhaite pour la modique somme de 8 euros, boucle en cuir comprise. Oui c’est imbattable !
Je vous ai préparé un DIY ceinture du 2 ans au T50.
Il vous faut de l’élastique large fluo, des pattes en cuir avec boucle. Pour le reste : une machine à coudre, une aiguille « cuir », et du fil. (Si vous n’avez pas de machine, percez le cuir à l’aide d’un clou, pour pouvoir le coudre facilement à l’élastique).
Je profite de cet article pour vous montrer des « boudoirs » à gogo, le petit dernier de la boutique : un patron pour fillette version short volanté ou version jupe culotté (du 1 mois au 2 ans et du 3 au 12 ans).
J’ai pu disposer pour une séance photo d’une deuxième mannequin, bien habituée à poser sur le blog de sa maman. C’était trop trop mignon, elles sont trop choupinettes. La plus grande porte mon boudoir du soir, un peu trop bouffant pour elle ! Mais disons que je ne me voyais pas trop poser en boudoir… (je tiens à rester un sex-symbol euh ou à ne pas poser en pyjashort sur internet… ah oui c’est ça)