J’espère que vous avez passé de doux moments et je vous souhaite une very happy new year, très très happy. Il y a pas loin d’un an, je vous montrais mon petit coin de paradis. Cette année on remet ça, car il y a du nouveau !
J’ai eu envie de débuter avec des fleurs, parce que l’hiver et son lot de virus ça va bien 5mn, le sapin ok, le champagne alors là oui ok, les petites bougies ok… mais là en janvier moi je n’ai qu’une idée en tête le printemps : le bout du tunnel !!!
Sur le Salon M&O, j’ai pu rencontrer et féliciter en personne Monsieur ATW pour ses magnifiques dalles… compliment qui ne se place pas très facilement mais qui peut faire son effet (pensez-y). Il faut dire que ces jolies dalles après un an de bons et loyaux services sont toujours parfaites !
Sur le stand, j’ai pu découvrir la toute nouvelle collection pas encore en vente… 2 minutes plus tard, on m’a retrouvé littéralement scotchée aux adhésifs en 60cm de large qui reprennent les design de papiers peints… 60cm, 60cm !!!
Je ne sais pas si vous comprenez mon engouement, je me sens un peu seule à écrire ses mots !?! 60cm c’est la largeur d’un meuble de cuisine, c’est aussi la largeur du gros électroménager qu’on ne peut plus voir en peinture. C’est génial !!!
Je l’ai tout de suite vu sur mon réfrigérateur. Ma cuisine est si petite que le côté too much lui va bien, j’ai pu mettre les jolies cartes de Fifi Mandirac et quelques adresses que j’aime.
Je n’aurais pas pensé avoir un jour une cuisine comme celle-ci, mais je trouve qu’elle colle bien à cet appartement aux petites proportions, un peu comme un jouet. Et j’aime quand la déco s’adapte au lieu et pas aux stéréotypes de genre ! Si un homme se sent mal dans une cuisine qui a des fleurs, je me dis juste qu'il faut qu'il se déconstruise un peu, parce que "vrai mec n'aime pas les fleurs mais le bois brûlé" euhhhh c'est un peu léger et superficiel (oh mais ce ne serait pas ces arguments qu'on utilise pour critiquer les femmes ça...le monde à l'envers)